• Mes 4 dessins :puffles

    Mes 4 dessins:puffles

    Salut les pinguins,voici quatre de mes oeuvre :

     

    Mes 3 dessins :puffles

    Mes 3 dessins :puffles

    Mes 3 dessins :puffles

     

    Mes 4 dessins :puffles

    Donc voilà mes dessins.

    @+

    -Chloévlasmile

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:07

    Tu dessine trop bien à l'ordi ! Apres pour t'es dessin à l'écrit , je te conseille de posé la photo et de la prendre pour pas qu'on voit t'es doigts !

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:05

    ^^Merci pour le compliment et la prochaine fois,je tiendrais ton astuce en tête !

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :